![]() |
Administrateurs :CIBERICK-95 | |
![]() |
Forum Renault Safrane |
Connecté sous pierrot80400 | Se déconnecter
|
![]() |
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() |
| ![]() |
Auteur : | Sujet: [REPORTAGE PHOTO] Changement distribution et pompe à eau sur v6i 24S | Bas |
Phil35 Messages postés : 467 Membre RT |
Bravo pour le reportage photo ! Perso j'aurais fait 3 tours de vilo avec la clé longue, dans le bon sens, après avoir monté la courroie de distri, afin de vérifier que tout était ok (pas de décalage, bonne tension après). Quant à la tension de la courroie, peux tu préciser comment tu t'y es pris ? C'est le point le plus critique En général, la tension approximative correspond à une rotation de 90° de la courroie sur le brin long côté tendeur. Reste la problématique des galets enrouleurs. Doit on les changer sytématiquement ? Quand considère t on qu'ils sont HS ? C'est dommage de ne pas les changer, et de se retrouver avec un sifflement quelques temps après ... | |||
http://renault-safrane.aceboard.fr/112662-488-3783-0-Safrane-Alizee-Phase.htm 2,0 Alizee régulateur - 1996 2,2 Si Alizee - 1994 - vendue >>>> Entretenir ma safrane <<<< http://safrane.charcot.free.fr |
yoadonf Messages postés : 751 membre RXE ![]() |
Joli boulot ![]() ![]() | |||
Safrane 2,2Si RXE (Presque)Full options bientot 300 000KMS!!! |
sebastoph Modérateur Messages postés : 9891 Membre BACCARA ![]() |
bravo tres tres beau tuto chapeau ! c quand meem complique que quand j avais fait la distri de ma golf lol | |||
Safrane V6 RXE BVM an92![]() ![]() ![]() |
claude76 Modérateur Messages postés : 4368 Membre BITURBO |
![]() | |||
Safrane 2.2SI 1996 DEDICACE BVA hirard@tele2.fr |
baccara78 Messages postés : 174 Membre RTE |
Beau boulot, propre et soigné Vu l'etat de la courroie et du moteur, je l'aurais meme pas remplacée, lol ! Combien de km ? Euh, question: l'insigne peuge figure sur tout les L7X ? a+ | |||
V6 BACCARA GPL 96 |
jeje Messages postés : 23 Membre fidèle ![]() |
elle a été remplacée à 123 000 km. pour l'insigne, non, c'est
évidemment le losange qui prend place de celui de peugeot. pour le
reste, le moteur est le même. | |||
Tapez pas! 605 05/98 modèle ES9 soit le L7X chez renault. 141 000 km. citroën HY de 1967 et suzuki 500 GSE. |
Rv Messages postés : 946 membre RXE |
joli reportage et beau travail ![]() | |||
![]() |
baccara78 Messages postés : 174 Membre RTE |
arf! j'avais pas vu que c'etait une 605 ![]() on doit bien pouvoir aller jusqu'a 200 000 sans faire de distrib avec ce moteur vu la propreté et l'etat d'usure A+ | |||
V6 BACCARA GPL 96 |
fkp 94 Modérateur Messages postés : 12899 Membre INITIALE ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
2.2Si RXE 1994 235mkms vendue 2.5 Initiale BVA 1999 107mkms vendue 3.0 Baccara 1995 187mkms En pieces : 2.5 RXT 3.0 RXE 3.0 BACCARA 3.0 RT |
| ![]() |
Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet |
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Réouvrir ce sujet | /!\ Supprimer le sujet |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit